un avenir prospère et responsable Index du Forum
un avenir prospère et responsable
lieu d'agencement pour un nouvel avenir

un avenir prospère et responsable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thyra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyra

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Thyra Répondre en citant

Bonjour je suis Thyra

Je suis officier de l'Ordre Mainois, j'ai occupé le poste de Prévôt lors du  mandat de Jeff puis  Conseillière extraordinaire au Conseil sous le mandat de Lysel. Après la prise du Mans lors de la Régence j'ai été à nouveau  Prévôt

Je suis actuellement  Chef douanier, Chef Maréchal et sergent

Je vis à Montmirail où je suis meuniere.

Dernière édition par Thyra le Dim 30 Mai - 10:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Thyra Répondre en citant

euhh officier de l'ordre mainois...? l'ordre de mérite ou l'OST? c'est quoi dailleurs la traduction de OST?
zhuyanzhang
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Thyra Répondre en citant

Coucou chère adjointe!

Ost je sais pas en faites ce que veut dire le sigle
Cdent

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Thyra Répondre en citant

Ost ca veut tout simplement dire armée! Ce n'est pas un sigle, juste un terme ancien. En fait ost désigne une armée médiévale si je ne dis pas de sottise.
Stratovarius
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Thyra Répondre en citant

Je confirme (enfin wiki confirme  Rolling Eyes ) ce que dit Cdent!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Thyra Répondre en citant

daccord merci Smile
Thyra

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Thyra Répondre en citant

MAJ faite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Thyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006