un avenir prospère et responsable Index du Forum
un avenir prospère et responsable
lieu d'agencement pour un nouvel avenir

un avenir prospère et responsable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raisin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raisinssecs
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Raisin Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.Désolé pour le retard je vais me ratrapper Wink .Je suis Raisin de Laval ancien plein de chose et ancien maire de Laval.Content de faire votre connaissance meme si je connais deja plein de monde.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyra

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Raisin Répondre en citant

Bienvenue Raisin je suis heureuse de faire équipe avec toi  Smile
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Raisin Répondre en citant

il me faut la précision des ancien plein de choses... pour tous dailleurs mettez a jour vos présentation, je veux tout le cv... sinon je peux pas faire le trombi....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Raisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006