un avenir prospère et responsable Index du Forum
un avenir prospère et responsable
lieu d'agencement pour un nouvel avenir

un avenir prospère et responsable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angedor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angedor

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Angedor Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Angedor, anciennement connu sous le nom de Aurora17.
Ex-membre de la liste MIAOU, je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai rejointe. Alors c'est simple, les MIAOU ne se bougent pas assez, voir pas du tout!
Je peux constater au cours de ce mandat que ce n'est pas votre cas, vous faite du bon boulot, et je voudrais vous aidez.(dans la limite de mes moyens!^^)
Je suis actuellement douanière, chef maréchale, médiatrice et ambassadrice mainoise en Touraine.
J'habite le Mans et possède un champs de blé.

Bon je crois que c'est tout ce que je peux dire. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Angedor Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Bon tu verras que hors periode electorale ici c'est un peu mort car les élus comtaux sont tres pris par le travail au conseil et que les autres se dorent la pilule au soleil lol.
Mais notre prochaine liste est deja pleine Wink et 10 ont deja confirmé donc on n'abandonne pas tout non plus.
Tu es invitée a lire tout ce qui te plaira ici et donner ton avis qu'il soit positif ou pas sur tout ce que tu verras. La critique fait avancer et on est la pour ça Wink
Pour finir si tu as des idées ou des choses que tu voudrais voir en place pour le prochain mandat hésite pas a nous en faire part, tu es chez toi alors prend tes aises Wink
angedor

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Angedor Répondre en citant

Merci Mathilde pour ton acceuil et de m'avoir invitée.
J'espère que je pourrais vous aider!^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Angedor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006