un avenir prospère et responsable Index du Forum
un avenir prospère et responsable
lieu d'agencement pour un nouvel avenir

un avenir prospère et responsable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dorionis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorionis

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Dorionis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je crois qu'il convient de se présenter alors allons-y.

Je me nomme Dorionis, je vis à Mayenne depuis le début de cette année, avant ça j'ai erré pendant longtemps fuyant un passé un peu tumultueux. Aujourd'hui me voilà paysan, forgeron et Sergent de Mayenne depuis peu.

Le fait que je sois venu aujourd'hui me présenter à vous n'a pas pour cause un évènement spécial ou une prise de conscience soudaine de mes opinions communes avec vous. En réalité, il s'agit pour moi d'une suite logique.

J'ai fait la connaissance de Mathilde en premier lieu, ce fut la première personne avec qui j'ai pris le temps de faire connaissance. Depuis ce jour je l'aide du mieux que je peux et ma démarche d'aujourd'hui ne fait pas exception. Puis le temps a passé et la liste MUN s'est présentée. Le programme m'a plu, j'ai voté. Plusieurs fois même j'ai eu l'intense envie de défendre certaines opinions ou certaines personnes contre les attaques des partis opposés. Je m'y suis abstenu, à l'époque qui étais-je pour défendre vos positions. J'aimerai maintenant pouvoir le faire comme il se doit, j'aimerai pouvoir faire parti des vôtres pour défendre ces idées qui me tiennent aussi à coeur.

Voilà ce que j'ai à offrir : une volonté indéfectible d'aider les autres et un peu de jugeote parfois (oui parfois).
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Dorionis Répondre en citant

bienvenu a toi Smile
et je l'aime trop ta presentation Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Dorionis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006