un avenir prospère et responsable Index du Forum
un avenir prospère et responsable
lieu d'agencement pour un nouvel avenir

un avenir prospère et responsable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimaro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimaro
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Dimaro Répondre en citant

Bonjour bonjour ! C'est ici qu'on vient boire une bière à la noisette ? .. se présenter .. ha bon bah s'il le faut pour éviter de se déshydrater ...

Bonjour, je m'appelle Dimaro di Campiglio, et je suis alcoolique .. ha c'est pas ça .. scuzi !

Bon, pour ceux qui n'ont jamais croisés ma tête de blond en taverne, je me nomme Dimaro, DIM pour les intimes ... Ou le Blondinet, bref ... Habitant de Mayenne et du Maine de surcroit. Actuellement ermite de ses forêts luxuriantes ou Blondin des bois !

Mon parcours se résume à ...

Ambassadeur Royal pour la Catalogne et Valence;
Ancien diacre de Mayenne démissionnaire et maintenant missionnaire, mais je reste Théologiens et diacre sur demande.
In Facto, diplômé en Théologie du séminaire Saint-Louis par le Cardinal Marclancien (paix à son âme);
Étudiant vois de l'État;
Tisserand;
N°1 et Capitaine de l'équipe de soule des Écureuils de Mayenne.

Ex-Bailli du Maine;
Ex-Commissaire au Commerce du Maine;
Ex-Maire de Mayenne;
Ex-Conseillé Municipale polyvalent;
Ex-Gouverneur à la défense civil de Mayenne pendant la guerre de Bretagne;
Ex-Dragons Mainois;
Ex-Rédacteur à l'AAP;
Ex-Travagant ...

Et plus si infinité !
Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zhuyanzhang
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Dimaro Répondre en citant

Bienvenu en ces lieux, bon je paye ma première tournée!!!!!
Mathilde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Dimaro Répondre en citant

n'est pas la pour boire mais pour bosser ^^ vous aurez droit de boire quand on aura gagné Razz  38 jours de cure on va rire Twisted Evil   Rolling Eyes
Dimaro
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Dimaro Répondre en citant

Héé ho ! Je croyais qu'on était venu pour boire moi ! Crying or Very sad

On m'a piégé !! je fais déjà une cure forcé dans la forêt a infusé des racines et des ailes ... Alors je veux ma bière à la noisette sinon mon cerveau de blond marche pas !

Pis comme dit le proverbe, Veau qui tête bien n'a pas faim ! .. heu non pas celui là ... Un cerveau qualifié est un cerveau hydraté !
.. ou bien je pourrais dire aussi pour ma défense qu'il faut être mure pour acquérir la maturité d'un sage !
Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Dimaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un avenir prospère et responsable Index du Forum -> Accueil des membres -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006